- P I K U S -

Vos expériences, vos remarques, vos offres et recherches de formations/stages concernant le Piercing et Tatouage
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nip/Tuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 19105
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Nip/Tuck   Lun 4 Juin - 22:22

En France, la série est diffusée depuis le 22 septembre 2004 sur Paris Première et depuis le 21 janvier 2005 sur M6 (le vendredi à 23h25 et 0h25).




Sean McNamara et Christian Troy sont amis, chirugiens esthétiques et associés à la tête de la clinique McNamara & Troy à Miami. Sean et Christian ont des caractères et des vies très différentes. Alors que Sean est marié depuis des années et père de 3 enfants, Christian est quant à lui toujours célibataire et collectionne les conquêtes...



Donc voici un résumé officiel de la série, mais bon, moi perso, je trouve qu' on la comprend "mieux" avec ce qui suit...:



Nip/Tuck...

...Une série qui aime mettre des slashs ("/") entre deux mots (jetez un oeil sur le générique...)




...Une série relatant les péripéties de deux médecins spécialisés dans la chirurgie esthétique qui jonglent entre leurs patients de la clinique privée de Miami dans laquelle ils travaillent ainsi que leur vie privée mouvementée, TRèS mouvementée :

L'un des deux chirurgiens, qui vit avec sa copine actrice et bi, qui elle-même héberge dans son appart et dans le lit conjugal une fliquette viril, est le père biologique du fils de son pote et associé qui est sans doute moitier gay et qui a des pulsions violente et qui ne s'en sort plus avec ce fils qu'i n'est donc pas son fils... Dans tout ça se mêlent histoire de chirurgie, psychologie sur le corps, liposucion, un tueur en série vicelard, un chirurgien bissexuel, des vendettas de travelos, les services sociaux de l'enfance, des filles jeunes, mûre, vieilles, des nichons refaits,





Casting :

Sean McNamara ... Dylan Walsh -> le premier chirurgien associé
Christian Troy ... Julian McMahon -> le second chirurgien associé
Julia McNamara ... Joely Richardson -> la femme du premier chirurgien associé
Matt McNamara ... John Hensley -> le fils qui n'est pas le fils du premier chirurgien associé
Grace Santiago ... Valerie Cruz -> la psychologue du cabinet des chirurgien associés
Quentin Costa ... Bruno Campos -> le chirurgien bissexuel du cabinet des deux chirurgiens associés
Kimber Henry ... Kelly Carlson -> la copine du second chirurgien associés
Gina Russo Jessalyn Gilsig -> une nymphomane rencontrée en cure de détox sexuel par le seo=cond chirurgien associés





La série en est à sa 4e saison.
ATTENTION, CE QUI VA SUIVRE EST UN SPOILER (made in wikipedia, parce que j'ai la flemme de le faire moi-même) DE LA SERIE :


Première saison
La première saison est riche en événements. On y découvre les personnages principaux de la série à travers leurs (més)aventures. Sean et son épouse Julia doivent faire face à leurs crises de couple, tandis que Christian, célibataire endurci et séducteur invétéré, doit faire face au vide sidéral de son existence.

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
Là où Sean semble être un père attentif, un bon mari et un médecin consciencieux, on découvre qu'il possède des pulsions de violence (il va jusqu'à battre Julia dans un épisode). Sean aura également une aventure amoureuse avec une patiente atteinte d'un cancer : Megan O'Hara, après la mort de celle-ci Julia (qui assistera aux obsèques avec Sean) comprendra que son mari avait une liaison très sérieuse avec cette femme. Cette liaison portera également atteinte à la clinique puisque Sean abandonnera son test d'aptitude pour cause d'hallucinations. Malgré son talent incontestable dans le domaine de la chirugie esthétique Sean commettra des erreurs. En effet il oubliera une pince dans le ventre d'une de ses patientes, Mme Grubman, qui en compensation demandera à ce que toutes ses opérations de chirurgie esthétiques soient entièrement prise en charge par la clinique.

Christian quant à lui sert à tous l'image d'un homme qui possède tout ce qu'il veut et qui n'a besoin de personne. Il "torture" mentalement les femmes pour son propre plaisir, il met également un point d'honneur à les rendres folles surtout en ce qui concerne Kimber Henry qui le laissera attaché à son lit avec une légère entaille durant deux jours. Sur les "conseils" de la nouvelle psychiatre du cabinet, Grace, Christian se rendra à une réunion des dépendants sexuels anonymes où il rencontrera Gina. Il couchera avec elle, brisant son "abstinence", puis la jetera dehors. Elle reviendra quelques épisodes plus tard pour annoncer à Christian qu'elle est enceinte de lui. A cette annonce, Christian essaiera de s'améliorer, de devenir un bon père pour Wilbur, son futur fils, à défaut d'être un bon amant pour Gina (qu'il hait profondément).

Mais malgré ses efforts, le destin semble vouloir le garder tel qu'il est, à savoir un être cruel et aussi superficiel que les liftings qu'il fait à ses patientes. Lassé, il finit par échanger Kimber contre la voiture de sport de Merrill Bobolit, un concurrent. À cause de Christian, la clinique va avoir de très gros ennuis avec Escobar Gallardo, un gros trafiquant de drogue.

Julia doit faire face à sa vie ratée. Elle qui se voyait chirurgienne esthétique, elle reste prisonnière de son rôle d'épouse et de mère et décide de reprendre ses études de médecine où elle rencontre Jude, un jeune étudiant qui ne la laissera pas indifférente. Sa vie de femme sera là aussi complètement bouleversée lorsqu'elle apprendra que son fils Matt n'est peut-être pas l'enfant de Sean.

Matt, quant à lui, sera complètement à côté de la plaque du début jusqu'à la fin, et affrontera une auto-circoncision ratée, sa petite-copine qui se révèle être lesbienne, un accident de voiture qui sera dramatique pour l'une de ses camarades de classe,...

La venue de Grace Santiago, psychologue engagée par Sean, va chambouler les habitudes de la clinique. Elle ne laissera aucun des deux médecins indifférent.

Au milieu de tout ça, Liz, l'anesthésiste lesbienne de Sean et de Christian va apporter ses jugements, ses critiques et ses observations, constituant un personnage équilibrant face aux deux monstres d'auto-destruction que sont Sean et Christian. Elle est un peu la voix de la sagesse de la clinique.


Deuxième saison
Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
Sean a l'esprit torturé; il vient d'apprendre que Matt est en réalité le fils de son meilleur ami, Christian. Ce dernier vient aussi d'apprendre que le fils de Gina n'est pas de lui; son véritable père va par ailleurs essayer de le leur reprendre.

Julia, dépressive, se sépare de Sean et passe très près de la mort. Cette dernière voit arriver le désastre qu'incarne sa mère, Erica Noughton, une femme accomplie, mais envahissante, égoïste et effroyablement imbue d'elle-même.

Liz, qui désire être mère, demandera à Christian de l'inséminer, mais sa grossesse se finira tragiquement.

Mais la véritable épreuve dans cette saison, c'est la diabolique Ava Moore, d'abord coach de vie de Julia, mais qui deviendra la maîtresse du jeune Matt. Elle se révèlera malsaine et manipulatrice, aussi bien avec Matt qu'avec son fils, Adrian. Cependant, cette femme recèle bien des secrets, et pas des moindres...

D'autres évènements viendront bousculer le quotidien du cabinet Troy/McNamara. Christian va se sentir attiré par la beauté intérieure d'une femme aveugle, le Découpeur, un violeur en série, va s'en prendre à nos deux chirurgiens, Merrill Bobolit, déchu, est devenu un minable toxico, ce qui ne l'empêche pas de continuer à (mal) faire son travail, Kimber, devenue star du porno, va séduire Sean,...


Troisième saison

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
La saison démarre sur un coup de théâtre. Christian, agressé par le Découpeur, avoue avoir été violé en plus d'être défiguré. Il va s'en suivre une remise en question totale de son existence. C'est ainsi qu'il va demander à Kimber de l'épouser.

Sean, quant à lui, en a marre et va quitter la clinique pour aller travailler ailleurs. Il va d'abord rencontrer Nikki Moretti, une jeune mère pourchassé par la mafia, puis devra faire face aux difficultés qu'il rencontre avec son fils Matt.

Julia, désormais indépendante et obstinée à devenir une femme accomplie, va ouvrir le Spa de la Mer, une clinique de remise en forme qu'elle va créer avec Liz, débauchée de Troy/MacNamara et avec Gina, désormais séropositive.

Matt n'arrive pas à se remettre de la liaison qu'il a eu avec Ava Moore. Déboussolé, il va sortir avec une transexuelle avant de se tourner vers une famille nazie.

Le Découpeur continue de défigurer sans relâche différentes personnes. Ses carnages se multipliant, Christian se fait poursuivre par Kit MacGraw, une détective britannique, avec qui il va entamer une liaison à trois avec Kimber.

Christian va devoir faire face au départ de Sean en engageant le docteur Quentin Costa, pour le remplacer. Mais ce dernier n'est pas aussi propre sur lui que Christian l'aurait cru.

Tout cela sans compter sur bien d'autres évènements destructeurs : Erica, la mère de Julia, est victime d'un crash d'avion, Christian retrouve sa mère biologique et découvre qu'il est le résultat d'un viol, Julia est à nouveau enceinte,...


Quatrième saison
La saison 4 de Nip/Tuck est actuellement diffusée sur Paris Première depuis le 1er janvier 2007 ainsi que sur la TSR.






...VOiiiiiiiLàààààà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loraline
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Points : 19120
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Mar 5 Juin - 0:51

Perso , j'adore cette serie , elle derange enormement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 19105
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Mar 5 Juin - 1:04

Bah c'est mignon comme tout ouais !
Disons que ça change des séries médicales/paramédicales bien proprettes, type Urgences, Clinique de la Forêt noire ...

Ce que j'y trouve de mieux fait, c'est le cheminement psychologique tortueux de chaque personnage. Il est vraiment bien développé, et pas succintement ni artificiellement, comme dans la plupart des séries ...

_________________
- Sempre Marsihes, Sempre Prouvènçau. Qué vive la Prouvènço -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eilathan
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : In WanderlanD
Points : 19085
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Dim 10 Juin - 15:24

C'est une de mes séries préférée, on est d'ailleurs en train de télécharger la totale, hier on s'en est matté 8 d'affilés.

A noter une aute série médicale dont beaucoup de passages ont été sensurés, c'est le Docteur House.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 19105
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Dim 10 Juin - 16:44

Bah écoute ma grande, quand tu auras fini de regarder Nip/Tuck, j'en connais deux, dans le 6e ardt, qui seront ravi de pouvoir la regarder !!! rabbit cheers Very Happy rendeer cherry pig alien cat

_________________
- Sempre Marsihes, Sempre Prouvènçau. Qué vive la Prouvènço -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZynC
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Points : 19065
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Mer 13 Juin - 2:09

ouais voire un 3e, dans le 11e
enfin, je pense que j'attendrais avant de tout me matter d'un trait, étant donné que je viens de faire ça pour desperate housewives...

nip/tuck en fait j'aime beaucoup, je regarde quand je peux, mais bon au final je perds un peu le fil, c'est assez discontinu
mais bon j'en ai vu assez pour capter l'ambiance de la série (pendant la saison du découpeur j'en ai presque pas manqué)
ça défonce, mais bon connaissant de prêt le milieu médical, je ne trouve pas du tout cette série dérangeante, même si elle est bien faite je dirais qu'elle est abusée pour certains détails, voire complètement ironique et satirique
mais bon, ça reste concept

sinon docteur house ça me fait chier
c'est d'la merde
comme presque toutes les nouvelles séries qui sortent
et qu'on vienne pas me parler de lost et prison break

for ever: x-files
et allez vous faire enculer
moi je l'ai fait de matter les 9 saisons d'un trait (pendant un an certes, mais je l'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XYy
Premier tattoo
Premier tattoo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : ΜΑΣΣΑΛΙΑ
Points : 19105
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Ven 15 Juin - 2:39

lost et prison break ... non mais non quoi ... on parle de série ici, donc ni de lost ou prison break !

_________________
- Sempre Marsihes, Sempre Prouvènçau. Qué vive la Prouvènço -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eilathan
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : In WanderlanD
Points : 19085
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Ven 15 Juin - 13:37

Y'en a surtout qui se targuent d'être des pros de desperate housewives en s'y mettant plus d'un an et demie après...

Docteur House n'est pas comparable aux nouvelles séries.

Prison break c'est de la merde, mais Oz ça démonte ton ptit cul !

Bref, on fera tourner les DVD
N'empêche que tous les matter d'un coup monte à la tête, après, on a envie d'être beau,
non, sublimé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eilathan
Tatoué(e) au malabar
Tatoué(e) au malabar
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : In WanderlanD
Points : 19085
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Ven 15 Juin - 13:38

ps : Kimber, jla défonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZynC
Tatoué(e) au henné
Tatoué(e) au henné
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Points : 19065
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Ven 15 Juin - 13:58

bla bla
y'en a surtout qui avaient autre chose à branler que de matter desperate housewives y'a un an et demi
genre passer ses concours par exemple
et y'a une nuance entre pro et inconditionnel de la première heure
je fais donc partie de la première catétorie, pas de la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nip/Tuck   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nip/Tuck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P I K U S - :: DIVERS - venez parler ici de tout et de rien - :: Télévision.-
Sauter vers: